Bienvenue sur mon site perso !

Publié le par Seb

Bonjour,

Ceci est un site consacré à la spondylarthrite ankylosante SPA. 

Il n'est pas impossible que je dérappe sur d'autres sujets.

J'attends vos commentaires ou vos coucous éventuels.

Bonne lecture à tous. Avec le sourire.

Seb

 

 

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vous en êtes ou ?
Répondre
L
je suis une femme de 39ans et j'ai spa depuis l'age de 22ans tout cela a commencer avec une uveite et en consultant un ophtamologue il n'a pas pu trouver ce que j'avaismais apres 11 ans j'ai refait une autre uveite mais la il m'a demander de faire des analyse mais il ont rouver le gene hlab27 la ils ont su ce que j'avais er la je fais des ceance de kyne mais la douleurs est toujours la j'ai presque toute la colone vertebrale soude mais je ne prends que AINS c'est tout et la cela fait 1mois et demi que j'ai refaite une autre uveite j'ai pris mons traitement et la aujourd'hui je suis retourner voir mon ophtalmo et j'ai l'autre oeil toucher je suis telement fatiguee que je n'en peux plus  mais c'est pour la premiere fois que j'entend parler du regime du docteur signalet et cela me fait vraiment plaisir je vais commencer a le faire j'espere que cela va rentrer dans l'ordre la je ne travaille plus depuis 3ans parceque je ne me  sens en forme  voila merci pour ce site
Répondre
D
bonjour,je m'appelle Myriam. Ca fait XXX années que j'ai des douleurs mais je pensais que c'était ça la vie!!! Il y a 11 ans ,j'accouche de mon deuxième fils et là!! je ne supporte plus les douleurs: arrêts de travail sur arrêts de travail car je n'arrivais pas à mettre un pied devant l'autre.Je me décide à bouger car pour le médecin,pas de panique,ce ne sont que des douleurs!!! après +++ examens,on m'apprend que j'ai une SPA,c'était très bien mais le but pour moi était de moins souffrir..après +++ batailles auprès des rhumatologues,depuis 5 ans ,je suis en biothérapie. La semaine dernière,je croise une amie qui me dit que son mari a croisé un ancien copain qui a la même maladie mais qui arrive a géré sa douleur grâce a une alimentation"régime"?! je n'y crois pas trop,comment est-ce possible et bien!! je m'y colle,je vais prendre note de ce que tu fais,je vais changer ma façon de m'alimenter et je croise les doigts pour que ça marche....merci à toi pour cet article et à bientôt,je suis prête à en parler si tu es dispo.à bientôt Seb
Répondre
D
comment vas tu aujourd hui?
Répondre
R
Bonjour!!!J'ai découvert ton blog par moteur de recherche, étant moi aussi atteinte de la SPA....J'ai des douleurs depuis plus de 10 ans (j'en ai bientôt 26), et la SPA n'a été découverte qu'à la suite d'une uvéite, et je suis traitée par atni TNF alpha......Je raconte tout cela aussi dans mon blog....Peut être pourrions nous partager certaines infos ?A bientôt et bon courageSéverine
Répondre